Rapport gratuit

Definitive Guide™ de la protection contre les menaces de nouvelle génération

En dépit des quelque vingt milliards de dollars investis dans les technologies de sécurité informatique l'année dernière, un nombre incalculable d'entreprises privées et d'organismes publics ont été victimes de cyberattaques d'une sophistication et d'une complexité étonnantes. La conclusion est inévitable : la nouvelle génération de cyberattaques est là.

Dans le Definitive Guide™ de la protection contre les menaces de nouvelle génération, Steve Piper décortique les cyberattaques d'un nouveau genre en circulation aujourd'hui et la manière de combler les failles dans les défenses réseau afin de les combattre.

Téléchargez le Definitive Guide™ de la protection contre les menaces de nouvelle génération pour découvrir:

  • Des statistiques stupéfiantes sur d'importantes compromissions de données médiatisées et leurs coûts
  • Les répercussions en chaîne d'une menace persistante avancée, déployée dans le cadre d'une attaque contre des infrastructures critiques
  • La protection contre les menaces de nouvelle génération (NGTP) comme nouvelle plate-forme innovante de sécurisation du réseau, une technologie appelée à remporter la bataille contre les cybermenaces de nouvelle génération
  • Comment choisir la solution NGTP appropriée à votre entreprise

Extrait


Les cyberattaques qui sévissent à l'heure actuelle sont plus sophistiquées que jamais. L'année dernière, nous avons été témoin de graves compromissions de données, d'une complexité et d'une ampleur sans égal, qui ont conduit tous les responsables informatiques à revoir le niveau de sécurisation du réseau de leur entreprise.

Dans le même temps, la cybercriminalité a radicalement changé de visage : les actes de piratage perpétrés « pour le fun » ont cédé la place à des cyberattaques motivées essentiellement par l'appât du gain ou, dans certains cas, par des enjeux politiques. Les cybercriminels sont hautement qualifiés et intègrent des techniques d'attaques sophistiquées contre lesquelles les défenses traditionnelles, basées sur les signatures, ne font pas le poids.

Pour lire la suite, complétez le formulaire à droite.

 

Download Icon  Télécharger le rapport

video Play Video

VIDEO Title
Some info / descriptions

 

some copy for the video

  • Why alerts are not fool-proof
  • Why having more consoles may not be the answer to your security needs
  • How your IT team may not be prepared to handle critical alerts
  • How long it takes other organizations to respond to alerts, and how you compare
  • Why outsourcing could save you money and mitigate risk